actualites

TRAVAUX RUE DU VIEUX BOURG / RUE DE LA GARE

La réfection de la voie départementale RD101 par le Conseil Départemental sur Marigny, impactant la rue du Vieux Bourg et la rue de la Gare, se fera dans la semaine du 5 novembre.

Une circulation alternée sera mise en place pour la durée des travaux qui ne devraient pas excéder une semaine.

AVIS D'ENQUÊTE DE L'INSEE

L'Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee) effectue depuis de nombreuses années sur toute l'année une importante enquête sur l’emploi, le chômage et l’inactivité.

Cette enquête permet de déterminer combien de personnes ont un emploi, sont au chômage ou ne travaillent pas (étudiants, retraités...). Mettant en œuvre des critères définis par le Bureau International du Travail, elle est la seule source permettant des comparaisons internationales. Elle fournit également des données originales sur les professions, l’activité des femmes ou des jeunes, les conditions d'emploi ou la formation continue.

À cet effet, tous les trimestres, 73 000 logements, tirés au hasard sur l'ensemble du territoire, sont interrogés. Ils sont enquêtés six trimestres consécutifs : les premières et dernières enquêtes se feront par visite au domicile des enquêtés, les enquêtes intermédiaires par téléphone. La participation à cette enquête est fondamentale, car elle détermine la qualité des résultats.

La procédure :

Un(e) enquêteur(trice) de l'Insee prendra contact avec les enquêtés au cours du quatrième trimestre 2018. Il (elle) sera muni(e) d'une carte officielle l'accréditant.

Les réponses resteront strictement confidentielles. Elles ne serviront qu'à l'établissement de statistiques ; la loi en fait la plus stricte obligation.

ENQUÊTE PUBLIQUE : MODIFICATION du PLU

Modification du Plan Local d’Urbanisme, suite à l'étude du projet de La Sablonnière. Cette modification n'impacte que cette zone.

ENQUÊTE PUBLIQUE

Permanences :

-          Jeudi 18 octobre 2018 de 15 h à 18h30

-          Mardi 30 octobre 2018 de 15h à 18h30

-          Lundi 19 novembre 2018 de 9 h à 12 h

Assurées par Pierre BILLOTEY, Commissaire Enquêteur

télécharger l'annonce de l'enquête publique de modification du PLU

télécharger l'affiche d'enquête publique du PLU