actualites

BAISSE DE PRESSION A VOS ROBINETS D'EAU :

Suite à des travaux sur le château d'eau de Marigny, vous risquez d'avoir à partir d'aujourd'hui mardi 14 novembre jusqu'à mercredi 25 novembre inclus une baisse de pression sur votre arrivée d'eau.

SEMAINE DU GOÛT Octobre 2017

A l'occasion de la semaine du goût le CLUB 21 a donné la possibilité  aux enfants du 2ème service d'évaluer leur repas à la cantine durant la semaine du 9 au 13 octobre. Des smileys leurs ont été distribués à chaque repas tout en leur apportant les explications nécessaires et le but de cette action. Vous pourrez retrouver les résultats dans le document ci-dessous.

Les restes ont été pesés et des appréciations ont été apportées pour chaque plat dans le but de nous éclairer un peu plus sur ce vaste et difficile chantier qu'est la cantine et en particulier sur la gestion des repas et les réactions des enfants.

télécharger les résultats de l'évaluation des repas

RECRUTEMENT D'AGENTS RECENSEURS

RECENSEMENT DE LA POPULATION 2018 : RECRUTEMENT D’AGENTS RECENSEURS :

Du 18 janvier au 17 février 2018, toute la population sera recensée.

La commune recrute 2 agents recenseurs durant ces dates et qui devront visiter environ 280 foyers chacun. Ces postes nécessitent de la disponibilité, de la rigueur et si possible une bonne connaissance de la commune.

Les candidatures sont à adresser à la Mairie avant le 27 octobre 2017 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.