actualites

INTERVENTION SUR L'ÉCLAIRAGE PUBLIC

Dans le cadre de la gestion de l’éclairage public, par la direction de l’espace public Orléans Métropole.

Nous vous informons que le service MESTEP-Qualiprox effectuera un contrôle,  sur la commune de Marigny-les-usages semaine prochaine ( du 18 au 19/02). Afin d’effectuer un relevé d’anomalie et de fonctionnement sur le réseau EP.

Les travaux consistent à un allumage des armoires d’éclairage public, en journée.

D'autre part les problèmes sur les luminaires à Led suite à des pièces défectueuses, rue des Jardins et dans le haut de la rue du Vieux Bourg, sont en cours de résolution mais demandent encore un peu de patience (quelques semaines, le temps de récupérer les pièces en question et les remplacer).

INFORMATION SUR LES DÉCHETTERIES

Orléans Métropole vous informe de la nécessité de fermer les déchetteries Est à Chécy et Ouest à Ingré  dans le cadre de travaux d’aménagement « pose de garde-corps ».

En semaine 9 du lundi 25/02/2019 au vendredi 01/03/2019 inclus pour la déchetterie Ouest à Ingré pour des travaux de reprise de bordures de quais et rehausse de la dalle des Gravats/Inertes.

Réouverture de la déchetterie dès le samedi 02/03/2019 à 9 h 00 avec potentiellement un quai gravats disponible sur les 2 « temps de séchage du 2ème quai ».

En semaine 10 du lundi 04/03/2019 au vendredi 08/03/2019 inclus pour la déchetterie Est à Chécy pour des travaux de reprise de bordures de quais.

Réouverture complète de la déchetterie dès le samedi 09/03/2019 à 9 h 00.

En semaine 11 l’entreprise procédera à la mise en place des garde-corps mais les déchetteries resteront ouvertes.

Il vous est conseillé de :

soit différer vos apports sur les déchetteries Ouest à Ingré et Est à Chécy;

soit vous reporter sur l'une des quatre autres déchetteries d’Orléans Métropole pendant la période de travaux.

Sud-ouest à Orléans (45100)

Chemin du clos de l’Alouette

Sud-est à Saint Cyr en Val (45590)

Avenue du Parc Floral

Nord à Saran (45770)

Allée Marcel Paul – ZA de Montaran

Nord-est à Saint Jean de Braye (45800)

Rue de la Burelle

Nous vous remercions pour votre compréhension.