ARMEE DE L’AIR – CAMPAGNE DE RECRUTEMENT 2020-2022

7 juillet 2020

Le 31 janvier 2020, l’Armée de l’air a lancé sa nouvelle campagne de communication de recrutement pour la période 2020-2022.

Mise en œuvre par l’agence WAT, cette nouvelle campagne invite à l’action et promeut la possibilité de progression et de carrière au sein de l’Armée de l’air pour les jeunes de 17 à 30 ans.

Le nouveau volet de cette campagne, programmé du 14 juin au 12 juillet 2020, s’affichera donc au niveau national pour rappeler que 3.500 postes sont à pourvoir en 2020 dans plus de 50 métiers différents, du niveau 3ème à BAC+5, que ce soit avec ou sans expérience.

L’Armée de l’air sera présente via un dispositif TV (sur les chaines historiques, la TNT et les chaines thématiques), un réseau important d’affichage urbain et un dispositif spécifiquement pensé pour l’Internet, en phase avec les habitudes de la jeune génération. Nouveauté notable à souligner, la mise en service du bot Messenger du recrutement, permettant d’apporter à tout moment des réponses instantanées aux jeunes se posant des questions sur un engagement au sein de l’Armée de l’air.

En parallèle et présent toute l’année pour renseigner et diffuser les offres d’emploi de l’Armée de l’air, le site internet DEVENIR-AVIATEUR.FR (sur lequel les personnes intéressées peuvent candidater directement en ligne) et ses réseaux sociaux associés.

 

Dans le Loiret, cette campagne vient également appuyer le travail effectué par les conseillers en recrutement du Bureau Air du CIRFA d’Orléans, qui accueillent de nouveau les candidats au sein de leurs locaux depuis le 11 mai dernier, mais aussi lors de leurs permanences mensuelles à Gien, Montargis et Pithiviers, dans le respect des règles sanitaires en vigueur et uniquement sur rendez-vous en contactant notre secrétariat au 02 38 65 36 20.

Communiqué de presse en cliquant le lien “Venir et Devenir”

Rendez-vous sur notre page Facebook :

Rendez-vous sur notre page facebook :

Les horaires de la mairie

Horaires:
Lundi, Mercredi, Vendredi matin de 8h30 à 12h30
Mardi, Jeudi après-midi de 15h à 18h30

Mentions légales